Arprim logo 2017

Premiere impression 2017 03

Première Impression
Les finalistes du Prix Albert-Dumouchel pour la relève 2017, 28e édition 

Du 20 mai au 10 juin 2017
Vernissage et dévoilement du lauréat le samedi 20 mai à 15h30

Arprim est fier de présenter, du 20 mai au 10 juin 2017, la 28e édition de l’exposition collective Première impression dans le cadre du Prix Albert-Dumouchel pour la relève.

S’adressant aux étudiants de premier cycle universitaire, le Prix Albert-Dumouchel vise à souligner l’excellence des artistes de la relève en offrant un prix d’une valeur de plus de 1 000 $. Passerelle vers le milieu professionnel, cette récompense comprend, entre autres, une résidence de production de deux semaines dans les ateliers d’Engramme (Québec) et une bourse de 200 $ offerte par la famille Dumouchel.

Le jury a sélectionné ces finalistes universitaires prometteurs, qui seront à découvrir lors de Première impression :

 

Vincent Biron-Chalifour & Josèphe Landreville (Concordia et UQAM), Genviève Cadieux-Langlois (UQAM), Cariston Fawcett (Concordia), Richelli Fransozo (UQAM), Magalie Leclerc-Casavant (UQAM), Laïla Mestari (Concordia) et Camille-Zoé Valcourt-Synnott (Concordia).

Le dévoilement du lauréat aura lieu lors du vernissage, le samedi 20 mai à 15h30.


Nous remercions chaleureusement la famille Dumouchel ainsi nos généreux partenaires : Engramme, centre de production en estampe, le Regroupement des artistes en arts visuels (RAAV), la revue esse, la Boutique des arts de l'UQAM,Daniel Roussel, photographe., le Musée d'art contemporain de Montréal, le Musée des beaux-arts de Montréal et Concordia Stores. 

bloc logos

Premiere impression 2017 01


Crédit photo : Marie-Pier Bocquet

Copyright © - Arprim, centre d'essai en art imprimé remercie ses partenaires financiers et commanditaires.

calq ajourcam-jpg-webcc desj clr